Carrières


Gestionnaire d’une nouvelle génération de programmes de soutien aux patients, Accessa est une entreprise novatrice détenue à part entière par l’Association québécoise des pharmaciens propriétaires du Québec (AQPP).

Les défis qui nous animent au quotidien? Transformer les soins et le soutien offerts aux patients souffrant de problèmes de santé complexes, démocratiser l’accès aux médicaments de spécialité et plus encore.

Vous désirez façonner la pharmacie de demain? Joignez-vous à notre équipe. Ensemble, nous pouvons redéfinir l’avenir des soins aux patients atteints de maladies graves, rares ou chroniques.


Travailler chez Accessa, c’est faire partie d’une équipe dynamique et passionnée, qui crée et accélère le changement.

C’est aussi bénéficier d’une panoplie d’avantages, comme :

  • Salaire et bonification concurrentiels
  • Télétravail avec rencontres ponctuelles en présentiel
  • Horaire d’été
  • Semaine de congés payés entre Noël et le jour de l’An
  • Assurances collectives
  • Programme de REER collectif avec contribution de l’employeur
  • Programme de santé et mieux-être

Il suffit de nous faire parvenir votre curriculum vitae pour une candidature spontanée en cliquant ici ou de soumettre votre candidature à l’une de nos offres d’emploi. 

COORDONNATEUR/COORDONNATRICE DE PROGRAMMES

Accessa est actuellement à la recherche d’un coordonnateur ou d’une coordonnatrice de programmes pour se joindre à une équipe dynamique. Il s’agit d’un contrat de 14 mois (remplacement de congé de maternité) avec possibilité de permanence.

DESCRIPTION DU POSTE

Dans ce rôle, vous ferez partie intégrante de l’équipe des opérations chargée de la livraison des services liés aux programmes de soutien aux patients offerts par Accessa. Plus particulièrement, vous serez responsable de la gestion de tous les aspects du soutien aux programmes et le contact principal pour les pharmacies et les autres clients. Vous serez également responsable de la coordination des activités quotidiennes avec nos partenaires d’affaires. De plus, vous veillerez à simplifier l’expérience client par la coordination des processus établis.

👉 Pour consulter la description complète du poste et soumettre votre candidature, veuillez vous rediriger vers ce lien : Cliquez ici

Pharmacien.ne conseiller.ère – Développement des affaires

Accessa est actuellement à la recherche d’un (e) Pharmacien (ne) conseiller (ère) pour se joindre à l’équipe du développement des affaires.  

DESCRIPTION DU POSTE

Dans ce rôle, vous agirez en tant que partenaire stratégique dans l’équipe de développement des affaires d’Accessa. Grâce à votre expertise du fonctionnement des pharmacies communautaires, vous assurerez une liaison stratégique entre les enjeux du terrain et les perspectives de collaboration et les opportunités de collaboration avec les différents acteurs du système de santé.

Également, vous serez responsable de bâtir et d’entretenir des relations de confiance avec des parties prenantes, notamment les professionnels de la santé (médecins spécialistes, infirmiers pivots, pharmaciens, leaders d’opinion). Vous contribuerez activement à l’identification et à la mise en œuvre de partenariats et de collaborations stratégiques.

Enfin, en collaboration étroite avec le Directeur – Développement des affaires, vous participerez à l’exécution de la stratégie de croissance et de rayonnement d’Accessa. Vous veillerez à ce que les initiatives proposées soient cohérentes avec les besoins et les réalités des pharmacies partenaires, en travaillant de concert avec l’équipe des opérations et les services pharmaceutiques.

👉 Pour consulter la description complète du poste et soumettre votre candidature, veuillez vous rediriger vers ce lien : Cliquez ici

Pharmacien.ne conseiller.ère – Opérations et programmes

Accessa est actuellement à la recherche d’un (e) Pharmacien (ne) conseiller (ère) pour se joindre à l’équipe des opérations et programmes.  

DESCRIPTION DU POSTE

Dans ce poste, vous jouerez un rôle clé en tant qu’expert en pharmacie au sein de l’équipe. Vous contribuerez à la conception de programmes et de projets en tenant compte des opérations en pharmacie communautaire et du champ de pratique des pharmaciens. Vous serez responsable de l’élaboration de programmes et de matériel de formation.

Également, en collaboration avec les coordonnateurs de programme, vous fournirez un soutien aux pharmacies participant aux programmes. De plus, vous pourrez être amené à participer au recrutement des pharmacies et à leur accompagnement pour optimiser leur performance au sein des programmes.

👉 Pour consulter la description complète du poste et soumettre votre candidature, veuillez vous rediriger vers ce lien : Cliquez ici