Carrières

Redéfinissez l’avenir
des soins avec nous
Gestionnaire d’une nouvelle génération de programmes de soutien aux patients, Accessa est une entreprise novatrice détenue à part entière par l’Association québécoise des pharmaciens propriétaires du Québec (AQPP).
Les défis qui nous animent au quotidien? Transformer les soins et le soutien offerts aux patients souffrant de problèmes de santé complexes, démocratiser l’accès aux médicaments de spécialité et plus encore.
Vous désirez façonner la pharmacie de demain? Joignez-vous à notre équipe. Ensemble, nous pouvons redéfinir l’avenir des soins aux patients atteints de maladies graves, rares ou chroniques.
Les avantages
Travailler chez Accessa, c’est faire partie d’une équipe dynamique et passionnée, qui crée et accélère le changement.
C’est aussi bénéficier d’une panoplie d’avantages, comme :
- Salaire et bonification concurrentiels
- Télétravail avec rencontres ponctuelles en présentiel
- Horaire d’été
- Semaine de congés payés entre Noël et le jour de l’An
- Assurances collectives
- Programme de REER collectif avec contribution de l’employeur
- Programme de santé et mieux-être

Comment postuler?
Il suffit de nous faire parvenir votre curriculum vitae pour une candidature spontanée en cliquant ici ou de soumettre votre candidature à l’une de nos offres d’emploi.
Postes à pourvoir
COORDONNATEUR/COORDONNATRICE DE PROGRAMMES
Accessa est actuellement à la recherche d’un coordonnateur ou d’une coordonnatrice de programmes pour se joindre à une équipe dynamique. Il s’agit d’un contrat de 14 mois (remplacement de congé de maternité) avec possibilité de permanence.
DESCRIPTION DU POSTE
Dans ce rôle, vous ferez partie intégrante de l’équipe des opérations chargée de la livraison des services liés aux programmes de soutien aux patients offerts par Accessa. Plus particulièrement, vous serez responsable de la gestion de tous les aspects du soutien aux programmes et le contact principal pour les pharmacies et les autres clients. Vous serez également responsable de la coordination des activités quotidiennes avec nos partenaires d’affaires. De plus, vous veillerez à simplifier l’expérience client par la coordination des processus établis.
👉 Pour consulter la description complète du poste et soumettre votre candidature, veuillez vous rediriger vers ce lien : Cliquez ici